Du furry au Glazart le 31 mai à Paris !

Publié le par Rimou

Moi et quelques amis passionnés de furry allons nous montrer au Glaz'art à Paris le samedi 31 mai, ou plutôt devrais-je dire tôt le matin le dimanche 1er juin car la soirée débute à minuit (l'heure de l'ice-crime)

Au programme de cette soirée intitulée "Freaks Karnaval" (3ème du nom) : un groupe, les Naive New Beaters, aussi prévu 2 DJs qui ponctueront la soirée, si je ne me trompe pas. Nous passerons au devant de la scène aux alentours d'1h du matin environ, si je ne me trompes pas également. En tout cas nous serons là, moi avec mes dessins, mes amis avec leur costume z'et autres réjouissances, tout çà pour vous faire découvrir notre non-ordinaire passion qu'est le furry !

Seront présents : Timduru, grand archiviste des vidéos de conventions furry et autres furry réjouissances, l'un des premiers (si ce n'est le premier) furry de France / Aoikitsune, fabricant de costumes à ses heures / Big Blue Fox, DJ et vidéaste allemand ... et une dizaine d'autres personnes "plus ou moins du milieu" seront là pour vous faire part de leur expérience et pour partager une soirée festive dans une ambiance débridée !

Il y a un concours de pull moche, ce soir là, alors n'hésitez pas à en amener un qui tache bien !

Le site officiel du Glaz'art :
http://www.glazart.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article