Japan Style à Nantes

Publié le par Rimou

Ce week-end, en plus d'avoir erré sur les bords de l'Erdre pour le festival gratuit jazz "les Rendez-vous de l'Erdre", je suis allé 2 après-midi de suite à la convention de Japanimation Japan Style à Nantes dans une petite mais jolie salle. Moultes cosplays, boutiques, dessineux, jeux et concours . De jolies filles dans des tenues inspirantes, j'avous !

J'ai participé au concours de dessin qui était sur le thème des jeux olympiques ...


J'avous que je comprends bien pourquoi je n'ai pas gagné. Apparemment il était prioritèrement question des épreuves elles-même en tant qu'épreuve physique en action et j'imagine aisément que le côté engagé du dessin a dû le mettre un peu de côté. Enfin l'important, c'est de participer ! Je vais juste aller pleurer car çà a foutu m'a vie en l'air ... bouuuuuh :D (en plus j'ai foiré mon oeil gauche mais d'une force ! Heula !)

J'ai rencontré de sympathiques gens de l'association BD Associées de Nantes avec qui j'ai taillé un peu le bout d'gras, si j'puis dire. J'ai joué au DDR et à Rock Band (Quand j'ai un public autour de moi, ma gorge se met en mode fausses-notes-aléatoires ... c'est assez déroutant finalement)

Autrement, voici quelques dessins fais sur place que voici que voilà :


Commenter cet article

Rom1 31/08/2008 22:50

Bien agréables, les p'tits crayonnés que voici que voilà !
Ya matière intéressante là, non??
A plus.