Barry le Blanc alias Barbe Chaude

Publié le par Rimou

(ou le désanusseur de Montargis, pour les intimes)

Crobard sur ordi en la compagnie de Jérôme, dessinateur, à qui j'ai fais subir quelques bonnes chansons de Barry White et de Claude François (le dessin est de moi ... Prout est un nom de ... de ... est un nom)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

BePower 28/09/2008 20:53

amis de la poesie bonsoir

audrey 13/09/2008 16:55

Ben quoi, c'est bien Barry White ^^
Hum bon je vais essayer de ne pas faire ma bavarde...et commencer par le début ^^ . Bon tu ne t'en souviens certainement pas mais j'avais une page sur netlog avant et tu m'avais fait la colo d'un de mes dessin. Et donc ben en cherchant un peu j'ai retrouvé ta trace éhé et euh (ué ué j'en viens au sujet lol) ben là j'ai mis ledit dessin sur ma page facebook et comme j'aime vraiment beacoup tes créations j'aimerais bien mettre un lien de ta page deviant art. Je ne pense pas que ça poserait un pb mais bon je préfère demander qd même parce que hum parce que voilà lol (non mais certain ne veulent pas qu'on mette des liens comme ça donc bon)

euh c'est tout, désolée pour mon petit racontage de vie ^^' (ué enfin bon en mm temps ça n'aurait pas été clair sinon...quoi? oui oui je te laisse ^^)

The Dissident 08/09/2008 23:15

Rémi est un animal en pleine mutation...
C'est fromidlabe !
Pamblebert.

Ps : Hopla.