News et weekend poitevin

Publié le par Rimou


Mes journées ne sont pas au beau fixe ...

... Pas encore trouvé d'emploi, finances dans le rouge, période difficile donc. Bien que je continues les projets ! De temps en temps sur Anicroc, projet de fanzine orienté furry (personnages mi-homme mi-bête), de temps en temps sur un brin de bricolage dont je vous parlerais bientôt. Je vide ma liste de commandes de dessin. J'ai fini un lot de commandes dites confidentielles pour l'instant, ce qui fait qu'on peut se demander ce que j'ai foutu depuis tout ce temps, vu que ma galerie et mon blog ne se remplissent pas très vite, motivation n'étant pas toujours au rendez-vous. Enfin l'espoir fait vivre, même s'il a du mal à me nourrir ces derniers temps.

Week-end poitevin


Je reviens d'un agréable week-end passé Chez Romain et sa copine avec Xavier et sa copine, et moi avec mon célibat.

Ballade dans la campagne poitevine, projections de couleurs sur la facade de l'église Notre Dame La Grande de Poitier (çà devait être Disneyland à l'époque, les églises en couleur), restos sympas, film allemand en DVD que je vous conseille ("4 minutes" titre français), dessin et lecture d'un peu des bédés de chez Rom's.

Quelques dessins fais sur place !


Un petit Hendrix, fais en l'écoutant. Sacre Jimmy va !

Point de retour de notre ballade : un ancien entrepôt de gros cubes de craie (si je me goure pas), tout vide et tout rouillé, potentiellement un très bon décor pour un film policier.


Un petit karcher-boy, inspiré d'un karcher que j'ai vu en vitrine d'un magasin de karcher.

Commenter cet article