Il fait chaud. Habillons nous chaudement.

Publié le par Rimou

         Et voilà un long weekend bien agréable qui se termine en quittant mes amis "furries" avec qui j'ai passé des moments qui m'ont effectivement changé les idées. J'avais besoin d'un sérieux lavage de cerveaux à coup d'écoutage de radio "bides et musique" et quelques autres réjouissances. Celà m'a remis au dessin, du moins pour le weekend, et nous avons pu sortir quelques bestioles pour les promener.





Nous avons hanté le musées des machines de l'Ile à Nantes le vendredi et le jardin japonisant de l'Ile de Versaille (toujours à Nantes) le samedi.

( de gauche à l'autre côte de la gauche, donc droite : Natalie, Nouga, je ne sais plus son nom mais elle vient d'un manga, moi)

Un petit mix vidéo vite fait par notre caméraman et photographe officiel ce week-end là, Emile alias Djem



Un petit dessin qui va avec :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Christophe Malka 30/05/2009 18:36

Sympa la vidéo, j'aime bien le robot Elephant, il est excellent. Vous avez du bien vous amuser :) La musique au début de la vidéo, c'est quoi le titre exactement ? Car j'aime bien l'air.

Amicalement.

kitsun3 27/05/2009 00:06

J'aime bien, ils sont vraiment expressifs (on dirait presque mon chat quant il a faim ^^). Tu devrais essayer de faire des pattes, ça pourrait être sympa : ) Faut vraiment que je réessaye de faire une tête en attendant l'autre, mais les journées sont assez crevantes :s (la motivation et moi, ça fait deux).

Cousin 26/05/2009 21:02

Pour le titre, il faut reconnaître qu'il est d'une logique implacable...

kitsun3 26/05/2009 00:10

Raah y'en a qui s'amusaient bien pendant que d'autres bossaient (monde de m**** tient !). En plus vous avez eu un super temps : )
Tu as fait des modifs sur ta suit ? J'ai l'impression que les yeux sont différents par rapport à ce que j'avais vu chez Aoi.
Excellente vidéo au passage : )

Rimou 26/05/2009 07:08


Ouép j'ai modifié les yeux histoire de mieux voir et puis le regard me gênait avant.


Rom1 24/05/2009 22:44

Précurseurs du grand retour du film muet, bien à vous !!