Du jap' à Nantes

Publié le par Rimou

Je suis allé faire mon petit tour avec quelques amis à la Japan Tide, convention de culture japonnaise (plutôt ciblée japanim' et mangas) bien sympathique.

Première sortie avec une version potable et confortable de mon costume de Mioute, personnage de ma création, pour ceux qui ne suivent pas mon blog correctement ! Bandes de lâches ! Je vous conspue en vous montrant du doigt et en faisant prout avec ma langue ! (et toc, comment ça te calmes ça)

Bon, néanmoins (et jambes en plus) voici quelques instantanés numériques de ce délicieux moment accompagné de quelques commentaire de votre serviteur (sauf toi, lâche que je conspue en te montrant du doigt en faisant prout avec ma langue)

P1000326.JPGJe collectionne les conquêtes ...             ... pendant quelques secondes ...

Je n'ai pas mis la vidéo mais j'ai participé à une danse de "para para" (ou quelque chose comme ça) sur la scène avec d'autres victimes de la fureur du dimanche après-midi. C'était bien marrant. J'ai kiffé ...

20743 334554075762 672860762 5328984 2278136 nJ'ai  joué au Dance Dance Revolution et j'ai gagné le concours ... comment j'me la pète ...
(celà dit, d'autres présents méritaient bien plus que moi vu leur niveau mais je les remercie et je comprends ...

... les chats sont les meilleurs, même s'ils ne sont pas les plus bons. Et toc !)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article